Publié le  , mis à jour 

On attendait une victoire de l'équipe 1 pour oublier la défaite du week-end dernier au Rodéo et elle est bien arrivée sur le score de 2 à 1 contre Grisolles, même si elle fut difficile à obtenir face à une équipe visiteuse accrocheuse en diable. Pour son premier match de la deuxième phase, la réserve a obtenu un bon nul (1-1) contre l'excellente équipe de Cambounet.

Fidèles à leurs habitudes, les 19 ans se sont imposés sur le score de 3 à 2 face à Pradines. Les 17 ans ont enregistré une nouvelle défaite par 2 à 0 contre l'ASPTT Albi. Les 17 ans honneur ont réalisé un bon nul contre l'Entente des Collines. Les 15 ans ligue se sont malheureusement inclinés par 4 à 3 dans les dernières minutes à la JET de Toulouse. Les 15 ans honneur se sont inclinés à Lautrec. Enfin, la bonne nouvelle est venue des 13 ans qui se sont qualifiés pour le prochain tour de la coupe du Tarn. Sans oublier, tous les jeunes de l'école de football qui se sont fait plaisir sur différents terrains du département.
 

En recevant Druelle samedi à 20 heures, les joueurs de M. Bertrand auront une nouvelle occasion de prendre les trois points de la victoire. Attention à une confiance excessive qui ne serait pas une bonne chose face à une équipe qui est allée battre Montauban la semaine dernière.

La deux ira jouer vendredi soir à Giroussens. Les 19 ans iront jouer dimanche à 15 h au Girou. Les 17 ans seront dimanche à 10 h à l'Entente du Thoré pour jouer une de leur dernière chance. Les 17 ans honneur joueront samedi à 15 h chez les Copains d'Abord. Les 15 ans ligue reçoivent samedi à 15 h le Girou pour une victoire indispensable. Les 15 ans honneur accueillent samedi à 15 h la Crémade. Enfin, les 7, 11 et 13 ans auront le plaisir de participer à des plateaux à Marssac, Rivières, Lavaur, Giroussens, Rouffiac et Carmaux.