141218 1

 

Recevoir la réserve de Blagnac est toujours un événement car les Toulousains représentent le type même du club de haut niveau, structuré avec une remarquable école de football et une équipe 1 qui évolue au niveau national.

La réserve toulousaine classée à la troisième place avec 14 points pour quatre victoires, deux nuls et une défaite qui va se présenter samedi à D. Gach est à l'image de ce club. Alors, après la réception de Rodéo (victoire 3-0) et le déplacement à Grisolles (1-1), la rencontre face à Blagnac sera donc un nouveau test important pour les joueurs de Bertrand dans la perspective, il ne faut surtout pas l'oublier, du maintien.

Une victoire nécessaire pour rester dans la zénitude qui règne actuellement dans le club tarnais ne sera pas une mince affaire non seulement pour cause de qualité de leur adversaire du soir mais aussi en raison des absences de Fethi, Braz et Adami. Avec tout de même, un point positif, le retour du capitaine Maurice.

Il faudra donc beaucoup de monde au vieux stade D. Gach pour encourager les joueurs qui en auront bien besoin. En effet, il y aura dès 16 heures la remise au Secours populaire des 300 jouets apportés par les enfants de l'école de football… pour d'autres enfants. Cette remise sera suivie de celle du Label par le président du District du Tarn de Football au nom de la FFF. Un label qui vient surtout récompenser le travail et le sérieux de tout un club depuis plusieurs saisons. Place ensuite à l'inauguration du club house financé par le club et le mécénat.

Alors, pour ne pas gâcher ce jour de fête, les joueurs savent désormais ce qu'ils ont à faire…

 

141218