L'équipe 1 s'est tout d'abord qualifiée pour les seizièmes de finale de la coupe d'Occitanie avec un petit score de 2 à 1 face à Compans, une formation toulousaine. On retiendra aussi l'absence de cartons et de blessés. Un match qui aura permis de s'échauffer un peu avant de recevoir Saint-Alban samedi 12 janvier.

 

Chez les U19 : L'année a débuté sur une défaite face à l'Élan marivalois. En coupe d‘Occitanie, les 15 ans n'ont rien pu faire face à Montauban si ce n'est de montrer leur bonne volonté et leur envie de bien faire.

Pour le prochain week-end, l'équipe 1 reçoit, samedi, à 20 heures, Saint-Alban, le troisième du classement pour l'un des gros matchs de la saison à D.-Gach.

 

Une rencontre à ne rater sous aucun prétexte tant l'enjeu sera important pour les deux équipes.

Les 19 ans tenteront de se racheter en allant jouer à Luc-La Primaube où comme tout club aveyronnais qui se respecte, il est difficile de s'imposer.

Assurés de terminer à la première place, les 17 ans iront jouer sans pression leur dernier match de la première phase à Payrin.

Toujours en coupe d'Occitanie, ce sera bien difficile pour les 15 ans ligue d'oublier leur défaite du week-end dernier à Saint-Affrique.

Les 15 ans district connaîtront une nouvelle expérience avec le foot en salle à Graulhet.

Il en sera de même pour les 9 ans qui connaîtront eux aussi le foot en salle à Labastide-de-Lévis et Valdériès.