Marssac-sur-Tarn. Football : un bon début

 
Publié le  , mis à jour 

La victoire par 1 à 0 face à Tarbes, avec Adami comme buteur d'un soir en capitaine exemplaire, était essentielle au moins pour le moral et bien entendu sur le plan comptable avec les trois points. Après une première période très agréable à suivre, les Marssacois s'attacheront en deuxième mi-temps à défendre leur petit avantage grâce à une grosse débauche d'énergie mais aussi avec intelligence pour se créer des occasions de doubler la mise sans toutefois y parvenir. On regrettera aussi les sorties sur blessure d'Élancourt et Fethi, ce qui fait beaucoup pour un premier match.

 La réserve est allée gagner par 2 à 1 chez les voisins de Castelnau-de-Lévis. Le minimum syndical, mais l'essentiel était bien la victoire sur un terrain très difficile. Un bon début à confirmer.
 
 

Les Marsacois feront bien de se méfier de leur court déplacement à Saint-Juéry pour le compte du troisième tour de la Coupe de France qui aura lieu samedi à 18 heures. En effet, les locaux sont allés à Gaillac pour le dernier tour de Coupe de France et ont facilement disposé en championnat de Saint-Georges sur le score de 3 à 0. De quoi leur donner un énorme moral au point de se dire qu'ils peuvent sérieusement envisager de faire un truc contre les Marssacois. En plus, on sait que les Marssacois ont toujours eu beaucoup de mal à s'imposer sur le terrain de Saint-Juéry tant en coupe qu'en championnat. Enfin, les 14 ans ligue du pôle foot Pastel feront leur grand début en championnat en recevant Castelsarrasin samedi à 15 heures au stade des Pountils du Séquestre. Débuter par une victoire serait une bonne chose.