Marssac-sur-Tarn. Foot : Coupe de France

160919

 
Publié le  , mis à jour 

La Une qualifiée pour le cinquième tour.

 

La une sera donc présente au cinquième tour de la Coupe de France après sa victoire à Saïx sur le score de 2 à 1. Une qualification bien difficile à obtenir sur, il est vrai, un terrain bosselé qui a largement aidé les locaux. 

 

Les 17 ans du pôle pastel ont eu la mauvaise idée de s'incliner lourdement à Lavaur pour le compte de la Coupe d'Occitanie. Toujours dans cette même coupe, les 15 ans du pôle se sont par contre largement imposés face à Cordes. Lourde défaite, enfin pour les 15 ans D3 sur le terrain d'Aiguefonde. 

Samedi, à 19 h, Saint-Alban à Marssac, après la lourde défaite de Colomiers et la qualification en Coupe de France, l'équipe 1 qui retrouve le championnat accueille samedi à 20 h et à D.-Gach les Toulousains de Saint-Alban. Les visiteurs ne sont pas des inconnus puisqu'ils étaient la saison dernière dans la même poule que les Marssacois. Une confrontation qui s'était traduite par un nul à domicile et une défaite à l'extérieur. Les joueurs tenteront d'oublier ces deux mauvais résultats avec une victoire. La deux s'en ira jouer dimanche à 15 h à Graulhet-Benfica pour tenter de ramener quelque chose de ce troisième déplacement consécutif. Les 17 ans du pôle pastel feront un long déplacement samedi à 15 h pour aller jouer à Payrin.

 

La deuxième équipe de 17 ans reçoit samedi à Brens à 15 h les voisins de Terssac. Les 14 ans ligue du pôle pastel reçoivent Saint-Alban samedi à 15 h 30 au stade du Séquestre.

 

Les 15 ans D1 du pôle seront samedi à 14 h à l'Entente du Vignoble. Enfin, les 15 ans D2 accueillent Graulhet-Benfica samedi à 15 h.