Marssac-sur-Tarn. Foot : la belle victoire des seniors

 
Publié le  , mis à jour 

On savait que gagner un match en R1 ne serait pas une chose simple et les Marssacois en ont encore fait la douloureuse expérience face à St-Alban. Les joueurs ont dû batailler ferme tout au long de la rencontre pour, au final, s'imposer grâce à un but de Lacourt à la 88e minute, au grand bonheur de tout un stade. La réserve a fait ce qu'il fallait pour s'imposer par 4 à 1 à Graulhet Benfica au terme d'un jeu dans un bon esprit. Les 17 ans D1 du Pôle Pastel sont allés s'imposer à Payrin avec beaucoup d'envie. Les 14 ans ont réussi à prendre les 3 points de la victoire grâce à une volonté de défendre à tout prix leur avantage d'un but jusqu'au coup de sifflet final. Mauvaise surprise pour les 15 ans D1 qui se sont inclinés au Vignoble. Grosse défaite pour la 3e équipe de 15 ans. Les 13 ans et les 11 ans ont plutôt bien débuté leur saison en participant à différents plateaux. Enfin, les 7 et 9 ans ont participé aux journées départementales du District.

 
 

Coupe de France 5e tour : Onet-le-Château à Marssac.

La réception d'Onet-le-Château samedi à 18 h sera l'occasion d'oublier la forte pression du championnat mais également de se faire plaisir sans oublier qu'il s'agit bien sûr d'un 5e tour de Coupe de France. À ce stade, la coupe commence donc à devenir intéressante. Alors, finalement, la pression sera bien présente. Rendez vous est donc donné à tous les amateurs d'émotion forte. Les 17 ans du Pôle Pastel tenteront de doubler la mise en recevant samedi à 14 h l'US Albi (merci à Albi). Les 17 ans D3 iront jouer à la Crémade samedi à 10 h. Les 14 ans auront un difficile déplacement samedi à 16 h 30 à Castres.

 

Les 15 ans D1, toujours du Pôle Pastel, reçoivent Lavaur samedi à 16 h et les 15 ans D3 l'ASPTT Albi samedi à 14 h. Enfin, les 9, 11 et 13 ans seront sur des plateaux organisés aux quatre coins du département pour leur plus grand bonheur.