En ne parvenant à gagner qu'un de ses neuf premiers matchs de championnat, les joueurs de Mickaël Bertrand s'imposaient une course poursuite qui s'est bien terminée. Le maintien vient récompenser le travail d'un jeune coach qui aura l'occasion de s'exprimer un cran au dessus la saison prochaine.

Mickaël Bertrand, entraîneur de Marssac B : « Un challenge hyper intéressant à relever »

Le match référence« Le match de Sébazac chez nous (31 mars, 15ème journée, victoire 1-0). Ils venaient forts de leur série de 14 matchs sans défaite (12 victoires et 2 nuls) et venaient de valider leur montée en PH. On gagne et on valide nos cinq victoires d’affilée de la phase retour. »

Le tournant de la saison« La première victoire à l’extérieur à Cambounet (25 février, 14ème journée) l’a été après un match solide qui sera le premier d’une série de huit sans défaite (7 victoires et 1 nul). »

La meilleure équipe de la saison« Dans la phase, Millau est l’équipe qui m’a fait la meilleure impression avant d’avoir des problèmes d’effectif. Mais Sébazac avait l’équipe la plus cohérente sur la saison. »

La saison prochaine« Je vais m’occuper de l’équipe première en PH, avec un challenge hyper intéressant à relever. »


La saison de Marssac RSRDT B

  • PL, poule F : 9ème avec 51 points, 9 victoires, 2 nuls et 11 défaites (29 bp, 30 bc)
  • Challenge des réserves : 4ème de la poule B (1 victoire, 1 nul, 3 défaites)

L’an prochain, équipe A et équipe B ne seront séparées que d’un niveau. (page Facebook du MRSRDT)