Ce week-end de pentecôte, nos U11 ont participé au tournoi du Pastel à Lavaur.

Une nouvelle fois, les couleurs marssacoises ont bien été représentées, avec des joueurs qui se comportent très bien, tant en dehors que sur le terrain. L'équipe composée de moitié U11 et moitié U10 a montré beaucoup de combativité et n' a rien laché tout au long de cette compétition de 1 jour 1/2. Un réel plaisir d'accompagner des enfants quand ça se passe comme ça !

Sportivement, nous avons commencé doucement le samedi avec 2 courtes défaites (1 à 0) contre Brens et Briatexte, puis un match nul 0 à 0 contre Lavaur 3 (dominé mais pas gagné !). Nous rentrons donc à la maison en se disant que tout reste à faire dimanche matin pour les 2 derniers matchs de poules.

Nous démarrons dimanche matin contre Laguarrigue.... une équipe largement à notre portée, mais malgré notre domination, l'arbitre siffle la fin de la rencontre avec un 0 à 0. Le dernier match de poule, contre Payrin Rigoutou se conclu par une victoire (1 à 0).

Nous finissons 4ème sur 6, ce qui nous permet de participer à la phase finale de la "Ligue Europa", avec les 3ème et 4ème des autres poules ! 

Les 1er et 2nd disputent la "champion's league" et les 5eme et 6eme la "coupe de France".

Le quart de finale se joue contre Vignoble. Malgré une très grosse opposition nous remportons le match 1 à 0. La demi finale nous oppose à Lavaur 3. Cette fois nous ne voulons pas revivre le "dominer n'est pas gagner" et nous mettons tout en oeuvre pour remporter ce match (3 à 0) et nous accédons à la finale contre Cuq Toulza. Malgré la fatigue, nos joueurs donnent tout pour gagner le trophée.... mais nous prenons un but à la 10 min. Tout se monde se donne à 200% dans les 5 dernières minutes pour essayer d'égaliser mais le poteau se mettra en travers de notre route .... 

Vraiment bravo à tous pour ce beau parcours et pour le super état d'esprit. Continuez comme ça.... !

 

lavaur5

lavaur4