Pour ce week-end du 31 mai et 1er juin, Laurent et Guillaume nous avez organisé un week-end « tournoi » à Cazouls-les-Béziers (34) !

Toute la catégorie était invitée à participer à cette sortie qui marque la fin d’une super saison U12-13 !

Nous nous sommes donc donné rendez-vous dans un camping à Vias le vendredi soir pour partager un premier repas en commun sous forme d’auberge espagnole. Une allée du camping nous était réservée ! Nous avions une grosse dizaine de bungalows pour une 60taine de personne.

Cette première soirée, très conviviale a donné le ton du week-end avec une ambiance super sympa et des bonnes parties de fou rire !!

Après une première nuit de repos bien méritée, la journée du samedi a été consacrée à la plage, à la piscine, et au marché !

Le soir bis répétita pour le repas avec de bonnes parties de rigolades puis la finale de la champions League pour finir la soirée.

Le dimanche, nous voilà parti pour le tournoi, avec des équipes un peu affaiblies par des blessures du samedi : entorse d’un l’orteil (au minimum !) pour Dimi et entaille du talon pour Léo !

Bref on part jouer tant bien que mal, et en rajoutant un peu de fatigue les résultats sportifs ont été mitigés ! Les 2 équipes ont gagné des matchs, en ont perdu mais au final les classements ont été moyens avec une 6ème place sur 16 dans le tournoi U12 et une 10ème place sur 16 également dans le tournoi U13. Le point positif, c’est que nous avons pu rencontrer de nouvelles équipes, de Paris, de la Drôme, et d’un peu partout en France dans ce tournoi super bien organisé.

L’intérêt était bien entendu de se retrouver pour partager un moment convivial pour terminer la saison, ce qui a été réussi grâce aux parents super investis dans la catégorie. Un grand bravo et merci à eux.

D’ailleurs, c’est avec un petit pincement au cœur que nous voyons partir la génération 2006 que nous laissons dans les mains (de bonnes mains !) de Luis et Antho pour participer l’an prochain à un championnat de ligue U14. Nous leur souhaitons plein de réussite et surtout de continuer à partager des moments de camaraderies : ça sert à ça le foot !

beziertournoi1

beziertournoi2

beziertournoi3

beziertournoi4