Un petit souvenir de la journée départementale à Carmaux :

U7 carmaux

13415668 375278485929847 1745099321854490038 oPhoto de la journée nationale des U6-7 à Réalmont

 

20160508 171951

Deux équipes U7 ont participé au tournoi de Briatexte. Le matin, les deux équipes ont obtenu de superbes résultats puisqu'elles terminent toutes les deux 2ème de leur poule. Tout y était: l'envie, la combativité, la concentration, l'esprit de club, le placement et surtout le plaisir.

Ne pouvant pas se retrouver dans la même poule l'après-midi, chacune des 2 équipes a poursuivi son chemin dans 2 poules différentes avec des destins différents. Si Marssac 1 a confirmé ses bons résultats du matin en ne perdant aucun match, Marssac 2 a connu un passage à vide l'après-midi retrouvant son envie lors du dernier match de la journée.

Au final, les éducateurs sont encore une fois très satisafaits du comportement de leurs petits protégés et les félicitent. Ils remercient les parents présents.

Que cela continue!

"Ce fut une très belle journée. Nos petits protégés ont réalisé un très beau tournoi. Bravo à eux" C'est par ces quelques mots que Cédric et Laurent ont fait par de leur enthousiasme à l'issue du tournoi du Vignoble. Nos petits U7 ont donné leur maximum à chaque match, soutenus par des parents supporters en grande forme eux aussi. Cette belle performance est le résultat de travail effectué depuis le début de la saison. Félicitations à Chloé, Mael, Loann, Mattéo, Gabriel, Adrien, Lucas et Yaoub.

Dimanche 8 mai, deux équipes U7 participeront au tournoi de Briatexte.

Pour le dernier plateau avant les vacances de pâques, 3 équipes étaient sur le pré ce samedi. Le matin, une équipe a reçu 2 équipes de la Vallée Viaur. Une fois encore, nous avons pu voir tous les progrés accomplis par nos jeunes pousses. Ce plateau s'est passé dans une excellente ambiance. Merci aux éducateurs de la Vallée du Viaur et aux parents des 2 clubs qui ont été de très bons supporters.

L'après-midi, 2 équipes de notre club se sont déplacées à Saint Sulpice malgré le manque d'effectifs. Là aussi, nos jeunes joueurs ont été appliqués, combatifs et collectifs.  Grace à leur investissement, les résultats ont été très positifs. Merci aux éducateurs et parents.

Petit message à nos parents : ce week-end, il a été très difficile de composer les 3 équipes. Les désistements de dernière minute ont compliqué notre tâche et  ont pénalisé les enfants.