tasse

Peux-tu te présenter en quelques mots ?  

Colomina Olivier né le 10 mai 1973 à Castres.
Je suis manipulateur en électroradiologie à l’IRM CH Albi.
J’ai débuté le foot dans le Doubs, au SR Dasle en U9/U11 et U13, défenseur latéral droit. Pour suivre mes études j’arrête le football. 
Fan du FC Sochaux Montbéliard, je suis l’équipe professionnelle en tant que supporter et en tant que professionnel de santé, les joueurs venant faire des examens à l’hôpital.
En 2004 je débarque à Albi et je m’inscris à l’ASPTT pour reprendre une activité sportive. Malheureusement je me casse les croisés lors d’un entraînement. 
Je décide d’arrêter de jouer et de transmettre ma passion et en 2006 je crée un club à Lasgraisses : l’USFLO (Union Sportive Fénols Lasgraisses Orban). Je passe le module éducateur accompagnateur mais en pleine ascension j’ai un grave accident de la route qui va m’éloigner des terrains pendant 2 longues années.
L’appel du football étant trop fort je me relance à Cadalen avec mon petit dernier Sacha : je deviens éducateur non diplômé U9/U11/U13  

Comment s'est fait ton recrutement au club ? 
En U 13 2ème année, Sacha décide de suivre ses potes du collège à Marssac-sur-Tarn et je vais y continuer ma passion d’éducateur en passant le module U13. Depuis, mon fils a  arrêté le foot mais je continue d’exercer dans ce club d’excellence !

oliv

Comment as-tu trouvé le club à ton arrivée ? 
Cette équipe qui m’a été tant décrié est un club à l’esprit familial et qui prend soin de son école de foot. Je pense que je vais y rester, et faire ma place dans les catégories supérieures, tant que les dirigeants auront besoin de mes services !

As-tu des diplômes ? Envisages-tu sérieusement d'en passer ? 
J’ai le module U13. A voir pour d’autres formations…

séances