Peux-tu te présenter en quelques mots ? 

 Saïd BEN MANAA, 38 ans dont 30 dédiées à ma passion footballistique. Amoureux du foot, j'ai pratiqué en tant que joueur de poussins à loisirs (et il joue encore le vieux tout les dimanches). Graulhet Benfica, Gaillac, Cahuzac-sur-Vère, Brens, FC Luynes, autant de clubs que de bons souvenirs entant que joueur. Depuis la saison 2018-2019 ma passion est passée de l'autre côté du terrain entant qu'éducateur à Marssac.

 

Toutes les personnes qui me connaissent savent très bien que ma vrai passion c'est l'OM ( Olympique Marssac lol ).

  

Comment s'est fait ton recrutement au club ? 

Mon recrutement c'est fait de manière naturelle : Mon fils, Fares, a intégré le club en septembre 2018 en u9. Ce fut une évidence de mettre à disposition des enfants de l'école de foot mon expérience et ma bonne humeur !

 

Comment as-tu trouvé le club à ton arrivée ?  

Gisèle, Fred, Claude et Pascal ont su m'intégrer au club et je les en remercie. J'ai été agréablement surpris de retrouver un club familial à dimension humaine. Le niveau sénior, le club house, la structure et le sérieux des entraînements m'ont encouragé dans ma démarche.

 

As-tu des diplômes ? Envisages-tu sérieusement d'en passer ? 

Au niveau football je ne possède pas de diplôme mais je me suis porté candidat pour passer le diplôme d'éducateur U11. Par la suite, j'envisage d'en passer d'autres afin de poursuivre ma passion et surtout accomplir un de mes rêves d'enfant qui est d’entraîner une équipe sénior.
  
As-tu d’autre(s) passion(s) que le foot ?  

La plus grande de mes passions c'est mes enfants qui je l'espère respireront foot autant que moi.  


Un dernier mot ? 

Merci  à tous les collègues et à l'équipe dirigeante pour l'accueil et la confiance accordée. Allez Marssacois!!!!!!

said