jg2

 

Peux-tu te présenter en quelques mots ? 

Né a MARSSAC dans la maison familiale (maison rachetée par Run Immobilier) comme le voulait à l'époque la tradition. De ma chambre, je voyais le stade  !! Je suis à la retraite après une vie professionnelle intense. Au niveau foot : désolé, mais j ai fait mes débuts à l'école de foot d'Albi car il n'y a avait rien à MARSSAC. A 20 ans, je suis revenu à marsssac, à 32 ans, j’ai mis fin à ma carrière pourtant encore prometteuse😉. Après, j'ai voulu rendre à ce club ce qu’il m’ avait permis de faire, à savoir jouer au foot. Alors, je suis devenu dirigeant.

 

Comment s'est fait ton recrutement au club ? 

Je suis arrivé dans un club simple et convivial. Les dirigeants de l’époque m’ont fait confiance. Et puis, je me suis dit que c’était le club de mon village, de mon enfance.... Gisèle m’a encouragé dans ce sens et elle persiste encore. Alors, je me suis lancé et je suis devenu secrétaire, trésorier et .... président.


Comment as-tu trouvé le club à ton arrivée ? 

Il n'y avait pas de vestiaire (la douche était l'eau du puit dans le jardin de mes parents); les seniors étaient au fond du district et il n'y avait pas d'école de foot ! Mais il y avait un président, M. Bezard, qui avait compris que sans moyen financier, le club n’avait aucune chance de progresser. Et le club a créé, par la suite, une école de foot et les séniors sont montés en ligue.

 

As-tu des diplômes ? Envisages-tu sérieusement d'en passer ? 

Non
  
As-tu d’autre(s) passion(s) que le foot ? 
C'est mon jardin secret.
  

Un dernier mot ?
Le jour où je ne vais plus faire ce que je dis, il me faudra penser à partir.