Je voudrais par le biais de cette lettre en profiter pour dire au club de Marssac. Tout d’abord, je tiens à remercier le couple présidentiel Gisèle et François Enguilabert de m’avoir donné la chance de faire partie d’un club avec une telle chaleur humaine. Cela a été une expérience que je ne pourrai jamais oublier.
« Un groupe exceptionnel »
Merci à tous les joueurs, perents, dirigeants, continuez comme ça avec autant d’énergie et de respect. Durant mon passage dans cette famille soudée, j’ai toujours senti votre soutien et votre solidarité. Je n’oublierai jamais votre loyauté et l’ambiance qui règne dans ce club. Je pars convaincu que j’étais souhaité et respecté.
Le travail qui a été effectué lors de mon passage au club n’aurait pas été possible sans cette ambiance et ce respect. Un groupe exceptionnel de personnes qui ont tout donné pour atteindre l’évolution de ce club.
Je suis très fier des collaborateurs que j’ai eu. Permettez moi de citer 2 ou 3 personnes qui m’ont fait venir à Marssac, le premier contact s’est fait par l’intermédiaire de Sébastien Masias que je salue et puis Fabrice Hermet qui m’a soutenu, Laurent Gonzalez qui m’a toujours acompagné pendant ces 8 années. Je ne pourrai pas citer tout le monde (excusez-moi), mais je tiens à remercier un couple de parents que j’ai eu et dirgeants importants dans le club qui m’ont toujours soutenu et qui sont devenus de grans amis ! Ils se reconnaitrons, merci Véro, merci Eric.
Enfin, je prends avec moi le respect et l’affection avec laquelle j’ai été traité par tout le monde au club. Je n’ai que des mots de gratitude pour tout ceux qui ont permis à ma famille de se sentir comme à la maison.
ENSEMBLE ON EST PLUS FORT
Je tiens à préciser que c’est un choix de vie et professionnel qui nous amène à quitter ce club, et rien d’autre. Nous revenons vivre à Graulhet, là où nous avons attéri quand nous sommes arrivés du Portugal en 1971. C’est un autre épisode de notre histoire qui va s’écrire. Merci à vous tous. Je vous embrasse même si c’est interdit. Et n’oubliez pas ENSEMBLE ON EST PLUS FORT. MERCI !