Marssac-sur-Tarn. La fête finie, le foot continue


Coupe de France
Marssac-sur-Tarn

Quelques jours après la fin de la fête, qu’il nous soit permis de remercier les joueurs et entraîneurs qui ont réussi un parcours remarquable en Coupe de France ; les mairies de Marssac et d’Albi qui nous ont aidés dans l’organisation des différents matchs ; les commerçants marssacois et partenaires qui nous ont toujours soutenus, les spectateurs venus en grand nombre de tout l’Albigeois qui ont encouragé les joueurs tout au long des rencontres face à Saint-Médard et Pau ; le kop particulièrement présent et tous les bénévoles qui ont participé à l’organisation de la rencontre face à Pau et enfin les parents et les jeunes de l’école de football qui étaient de la fête à Maurice-Rigaud. 

Petit retour sur les terrains de foot avec cette belle victoire des 15 ans du pôle pastel en terre albigeoise qui lui permet d’envisager son avenir avec sérénité. 

La Une reçoit Tournefeuille

Samedi, à 19 h, ce sera donc le dernier match de l’année 2019 avec la réception de Tournefeuille. Les Marssacois finiront donc leur marathon à domicile à juste quelques jours des fêtes de Noël sans oublier le 4 janvier, date de reprise du championnat à L’Union. Les Marssacois devront s’imposer à domicile face à des Tournefeuillais qui traversent une mauvaise passe. Les instances du football ont cru que faire jouer un 22 décembre était une excellente chose. Ainsi, la 2 ira donc jouer en coupe du Tarn le dimanche sur le terrain de Graulhet Benfica. Dommage car on aurait pu jouer à Noël et se faire un boxing day à la tarnaise. Sans compter que sans se poser de questions, on refait jouer la réserve le 4 janvier.

Pas de pitié non plus pour les 17 ans du pôle pastel qui reçoivent Cagnac samedi à 15 h sur le terrain de Brens. Enfin, les 14 ans accueillent samedi à 15 h 30 Onet-le-Château sur le terrain du Séquestre.

Partagez