ASPPT 2 MRSRDT 1 ou le match des occasions manquées
Notamment celle de tuer le match en début de 1ere mi-temps, car après avoir mené au score dés le 1er 1/4heure par un beau mouvement (une passe D de Baptiste pour Antony ) nos joueurs on eu en suivant, la possibilité de scorer au moins par deux fois mais, notre maladresse, associée à nos hésitations n’aura pas permis de nous mettre hors de portée.
Et, le viel adage qui consiste à dire que, le malheur des uns fait le bonheur des autres, aura permis aux rouges et jaunes de s’enhardir pour égaliser en première mi temps.
Le fait de jeu…
Beaucoup de bavardages , pas toujours exprimés dans la langue de Molière, incitèrent l’arbitre à expulser un joueur de l’ASPTT et ,ce qui aurait dû être un avantage à la fois, numérique et mental, profita à notre adversaire .
Par une action sur leur coté droit ,le centre du latéral trouva preneur par leur No 10 qui, d’une superbe frappe, trompa la vigilance de notre gardien.
Malgré une fin de match à notre avantage, malgré le jeu mis en place et une agressivité retrouvée, notre manque d’efficacité ,associée à notre incapacité à trouver le cadre lors de nos coups de pieds arrêtés ( (5 pour 5 … à coté) ne nous permirent pas non seulement de gagner cette rencontre, mais aussi de nous maintenir dans le duo de tête.
Prochain match? Le samedi 7 décembre à Désiré Gach, contre ceux là même qui nous éliminèrent en Coupe D’Occitanie, à savoir l’Entente du Vaurais… mais le championnat est là pour nous donner l’opportunité de reprendre le dessus.